Polytech'Montpellier Formation FQSC
Ami Chaudronnier, Connecte toi
Polytech'Montpellier Formation FQSC
Ami Chaudronnier, Connecte toi
Polytech'Montpellier Formation FQSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polytech'Montpellier Formation FQSC

Le forum officiel des FQSC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Réseau Polytech FQSC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
visiteur
chaudronnite
chaudronnite
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Nouveau Réseau Polytech FQSC Empty
MessageSujet: Nouveau Réseau Polytech FQSC   Nouveau Réseau Polytech FQSC Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:35

Salut à tous,

C'est Yo, un de vos GRC.

Je voulais vous dire que l'on est en train de monter un réseau professionnelle réserve au FQSC via le forum :

http://fqsc.forumpro.fr.

Ce projet a vu le jour grâce à un de nos prédécesseur qui est sorti il y a 7 ans et qui rechercher des profil FQSC pour des embauches.

J'ai bien reçu le message d'un de vous pour m'informer que vous aviez déjà un forum, et que l'on étiez bien évidement invité. Mais la particularité de ce réseau sera d'être Professionnel, toutes les promos (on espère) seront représenter et même les enseignants qui voudront bien le rejoindre.

Donc ce projet est en cours, nous venons juste de lancé, il permettra au ancien de venir déposer des candidature au cas ou il recherche des profile FQSC, il aura aussi des informations sur les événements internes à la formation. Des parties seront réservé au discutions dans le domaine de la métallurgie, du soudage et de la chaudronnerie.

Par contre je trouve que c'est une superbe idée de faire votre propre forum inter-étudiant, et je m'inscrirais rapidement si c possible pour pouvoir discuter et faire les cons. Je pense que votre forum devrait être réservé au étudiant en cours de formation et je ferrais passer le message à ma promo

Je voulais savoir aussi si une personne de votre promo serait susceptible de reprendre l''administration du forum Polytech FQSC dans le courant de l'été car nous auront plus le temps de s'en occuper.

Pour finir j'espère que vous rejoindrait le réseau FQSC. Pour vous inscrire, je vous demande juste en identifiant de rentrer votre PRENOM et votre NOM pour que tous le monde puisse vous connaitre, les surnoms sont bien évidement Obligatoire (lol) dans la signature.

Après ces longues paroles je vous souhaite une bonne soirée et pour conclure je vous dirais...



CHAUDRONNIERS.......................... TOUS SOUDES.....




Revenir en haut Aller en bas
Sylvain {6}
Admin
Admin
Sylvain {6}


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Ardèche, Gard, Rhone
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Réseau Polytech FQSC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réseau Polytech FQSC   Nouveau Réseau Polytech FQSC Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:39

Salut,
J'ai créer un topic pour que ta promo puisse se présenter.
Pour faire les cons sur ce forum, pas de problème. Pour reprendre l'autre forum il faudra voir ( le mieux c'est de voir ca quand on aura une période ensemble au bahut).
Revenir en haut Aller en bas
http://fqsc-polytech.purforum.com
Yoann POULTRINIEZ
chaudronnite
chaudronnite
Yoann POULTRINIEZ


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouveau Réseau Polytech FQSC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réseau Polytech FQSC   Nouveau Réseau Polytech FQSC Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:12

Salut,

Pas de souci pour la gestion du réseau on verra ca plus tard, c pas encore préssé.

Bon ben j'espère que ca roule pour vous.

A plus..
Revenir en haut Aller en bas
tek
chaudronnier niveau III
chaudronnier niveau III
tek


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouveau Réseau Polytech FQSC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réseau Polytech FQSC   Nouveau Réseau Polytech FQSC Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:44

et les mecs il y a du laissé allé on est que 2 prc à etre inscrit sur le forum des grc magné vous la verge!!

car le dernier et fan de phil collins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Réseau Polytech FQSC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réseau Polytech FQSC   Nouveau Réseau Polytech FQSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Réseau Polytech FQSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polytech'Montpellier Formation FQSC :: Petits BlaBla entre Chaudronniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser